Où faire de l'équitation à BESSANCOURT - 95550 ?

Avec 1 Centre équestre pour 7 200 bessancourtois, les cavaliers sont servis à BESSANCOURT ! Trouvez le club idéal pour faire de l'équitation à BESSANCOURT. Notez, évaluez et recommandez votre Centre équestre bessancourtois.

L Espoir 64 RUE DE PIERRELAYE 95550 BESSANCOURT
Appeler
1
7 commentaires

3.8/5

Centres équestres aux alentours

Ecuries De Pierrelaye Bessancourt CHEMIN DE ST PRIX 95480 PIERRELAYE
Appeler
6 commentaires

4.8/5
Ecurie De Concours Weishaupt SARL WEISHAUPT MOULIN DU GAILLONET 95740 FREPILLON
Appeler
0 commentaire
West Horses Paradise HARAS DE MONTUBOIS 148 ROUTE DE BETHEMONT 95150 TAVERNY
Appeler
1 commentaire

3/5
Ecurie Delamotte 60 AVENUE PASTEUR 95250 BEAUCHAMP
Appeler
0 commentaire
Sarl Charvaux LAOS DU RONCERAIS ROUTE DE MONTUBOIS 95840 BETHEMONT LA FORET
Appeler
1 commentaire

5/5
Commentaires Centre équestre à BESSANCOURT

C.C.
L Espoir à Bessancourt

Valérie bonsoir ! Désolée d'intervenir sur votre commentaire, mais il semblerait que vous confondez le Centre Equestre de votre blède avec celui d'Urzy (dans la Nièvre), où le responsable est sorti "Champion de France" samedi 9 août à Fontainebleau. Alors, avant de critiquer, répondez sur le bon site !!0 Je n'aimerai pas vous avoir comme cliente au Centre Equestre à Urzy !!!

Valerie
L Espoir à Bessancourt

Simple : 1 stage de 5 jours à 276€ pour valider un galop1. Ma fille arrive en maitrisant le trot enlevé, l'équilibre avec passage d'obstacle, le galop... et repart presque tétanisé ne pouvant même plus trotter. Après 4 jours de stage, les 3/4 des gosses ne savaient toujours pas tenir leurs rênes, et n'avaient toujours pas commencé le trot. Ce n'était pas un stage, mais une garderie sur poney. L'explication ? Le monitrice n'en était pas une. C'était une stagiaire de 19 ans totalement livrée à elle-même, et, bien que très gentille, totalement incompétente. Seul le dernier jour fut "rentable", quand la stagiaire fut remplacée (à contre cœur) par une VRAIE monitrice. Une véritable ESCROQUERIE donc, sans la moindre excuse de la responsable du club qui au contraire nous a bien fait comprendre qu'on l'ennuyait... Et je ne parlerais pas de l'ambiance "pimbêche" et "aristo"... Passez votre chemin, des poneys-clubs, yen a plein d'autres.